Les perruques Lace Front sont les meilleures pour protéger vos cheveux naturels. Ces perruques vous permettent de changer de tête et de style très facilement tout en laissant vos cheveux naturels respirer : fini les produits chimiques, les brushings et défrisages qui abîment vos cheveux !

Comment rendre Ma Lace Front Wig naturelle ? 

Pour rendre votre perruque invisible, vous devez créer une raie parfaite. Deux options s’offrent à vous : utilisez vos petits cheveux, ce que les Anglo-saxons appellent « baby hairs », pour créer une raie avec votre perruque, ou retirez des cheveux de votre perruque pour affiner les cheveux, juste suffisamment pour faciliter la création d’une raie. Vous pouvez aussi bien créer une raie au centre que sur le côté. N’oubliez pas d’enlever quelques cheveux (mais pas trop) pour rendre l’aspect plus naturel. Une fois que vous avez obtenu LE look parfait, vous pouvez utiliser du fond de teint et colorer la raie pour donner un aspect naturel au cuir chevelu.

Comment appliquer votre Lace Front Wig ?

Beaucoup d’adeptes de perruques Lace Front adorent le produit Got2bGlued Blasting Freeze Spray pour perruques, car ce n’est pas un adhésif, mais un gel. L’adhésif peut sérieusement abîmer votre peau et votre cuir chevelu à la longue. Vous devriez envisager sérieusement d’utiliser un produit beaucoup plus doux comme le Got2bGlued gel ou le Got2bGlued Blasting Spray afin de protéger la racine des cheveux. Quand le produit devient « collant, » vous pouvez appliquer votre perruque Lace Front et appuyer dessus pour la fixer, enlever l’excédent et brosser avec la pointe d’une brosse à dents. Vous pouvez également vous créer des petits cheveux (baby hairs) pour rendre l’effet plus naturel, vous pouvez utiliser un rasoir dans le but de créer des baby hairs. Ramenez vos cheveux sur le côté et séparez les cheveux de votre perruque que vous voulez transformer en petits cheveux. Servez-vous pour finir d’une brosse à dents et du gel pour aplatir les cheveux et créer l’effet cheveux de bébé. Cela permet de créer l’illusion que ces cheveux poussent progressivement sur votre crâne. Pour rendre votre perruque indétectable est d’utiliser, vous pouvez aussi vous munir d’une brosse chauffante ou d’un fer à lisser sur votre perruque pour lisser vos cheveux autour de la raie et sur le devant, en haut du front, car c’est là que les gens poseront leur regard.

Comment entretenir La Perruque Lace Front ?

Entretenir votre perruque régulièrement s’impose si vous voulez la garder longtemps. Pour garder votre perruque belle et soyeuse, suivez ces instructions : Démêler votre perruque. Vous devez démêler votre perruque chaque soir pour éviter les frisottis et cassures. Nettoyer votre perruque Lace Front. N’oubliez pas de nettoyer votre perruque lace front de temps en temps. Cette action vous permettra de retirer la saleté et les restes de colle. Prenez des shampoings comme le Treseme, qui, non seulement, la nettoiera, mais la gardera également soyeuse et brillante. N’oubliez pas de la nettoyer dans le sens de la pousse de cheveux. Éviter les mouvements circulaires et les frottements qui causent des frictions.

Combien de Temps dois-je porter Ma Lace Front Wig ?

Si vous l’avez bien posée, vous pouvez porter votre perruque durant deux semaines. Au-delà, vous devez savoir que cela peut abîmer vos cheveux et votre cuir chevelu. Enlevez votre perruque de préférence la nuit, et surtout ne portez jamais votre perruque six semaines sans l’enlever. Vos cheveux et votre cuir chevelu ont besoin d’être nettoyés et nourris, vous devez faire des soins périodiquement. N’oubliez pas que tout dépend de leur porosité ! Certains cheveux s’avèrent plus poreux que d’autres. Si vous ne prenez pas soin de vos cheveux naturels, vos cheveux perdront leur élasticité, et deviendront secs et fragiles. Vous avez désormais le mode d’emploi pour porter une Lace Front wig. Vous pouvez porter une perruque invisible en l’appliquant avec attention et en prenant soin d’elle.

Pour davantage de conseils et d’astuces, n’hésitez pas à contacter nos experts locaux préférés en perruques Hair by Kam afin d’obtenir les conseils les plus avisés.

Facebook: Hair by Kam

Instagram: HAIR_BY_KAM243

Bien choisir son fond de teint, c’est primordial si on vise un teint parfait. Fond de teint minéral, fluide ou fond de teint compact : comment faire la différence  ? Entre astuces maquillage et conseils soins, Buzzz vous livre les secrets pour choisir le fond de teint adapté à votre peau.

Quelle couleur de fond de teint choisir ?

Pour un résultat parfait, choisissez TOUJOURS un fond de teint qui correspond parfaitement à la couleur de votre peau. Si vous choisissez une teinte de fond de teint trop claire, vous aurez l’air d’une poupée de cire. A contrario, une teinte de fond de teint trop foncée vous donne l’air d’une fille qui est restée trop longtemps sous une lampe à UV… Vous avez peur de vous tromper ? Pas de panique. On vous livre tous nos conseils. 

Quelle couvrance attendez-vous de votre fond de teint ?

Vous recherchez un effet couvrant léger, moyen ou total, sachez que chaque fond de teint a sa spécificité. Les fonds de teint à la texture légère unifient le teint, mais ne camouflent pas les imperfections. Rougeurs, cicatrices, grains de beauté ou taches de rousseur seront donc clairement visibles. Les fonds de teint à la  couvrance moyenne sont parfaits pour camoufler les petites imperfections. Quant aux fonds de teint à  couvrance totale, comme le nom l’indique, ils sont surtout utiles pour les  peaux qui ont quelques imperfections et qui ont besoin d’être magnifiées. En plus de la couvrance, sélectionnez l’effet recherché pour votre fond de teint : Vous choisirez un fond de teint effet naturel, ou bien un fond de teint bonne mine ou encore un fond de teint lumineux.

Un fond de teint fluide, un fond de teint minéral ou un fond de teint compact n’aura également pas le même résultat de couvrance.

Choisir son fond de teint en fonction de son type de peau Sèche ? Normale ? Grasse ? Mixte ? Quelle est la nature de votre peau ? Dans tous les cas, elle doit vous guider dans le choix de votre fond de teint.   Par exemple, vous pouvez utiliser une formule hydratante si vous avez la  peau sèche. Ou un fond de teint matifiant si vous avez une peau mixte à grasse, qui brille facilement.

WhatsApp Image 2020 08 07 at 14.24.05 2                                                 

« Pour un résultat parfait, choisissez TOUJOURS un fond de teint qui correspond parfaitement à la couleur de votre peau. »      

Si vous avez des problèmes de peau récurrents n’hésitez pas à consulter un dermatologue. Et une visite régulière chez votre institut de beauté préféré n’est pas une option. Elle fait partie des bonnes habitudes à prendre pour avoir une peau en b o n n e santé car la peau du visage est fragile. Y compris celles de ces messieurs. Vous voilà dotées de quelques conseils maquillage qui devraient vous aider à trouver (enfin!) le fond de teint qui vous conviendra parfaitement !

siiou Copier

 

Envie de vous changer les idées durant cette période de confnement? Proftez de ce temps enfermée pour vous chouchouter! En plus, ces instants bien-être redonneront du baume au coeur à votre moral et vous permettront de mieux affronter cette situation stressante à laquelle nous devons faire face !

Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)