Situé dans la capitale du Nord Kivu, à quelques encablures du centre-ville. L’hôtel « Lac Kivu Lodge » est un petit paradis, où l’on s’attendrait presque à tomber nez à nez avec Hemingway…

C’est au détour d’un petit chemin dallé, enfoui sous une végétation tropicale, que s’ouvre une grande terrasse surplombant le lac Kivu où, au loin, se détachent les courbes sensuelles des collines du Masisi et des Iles Idjwi. Les nappes blanches frémissent sous la brise tandis que les chaises recouvertes de coussins aux couleurs flamboyantes vous invitent à déjeuner ou à diner.

Depuis le ponton de l’hôtel, piquer une tête dans les flots azurés du Lac, remonter à la surface et savourer le paysage des collines, allongé sur les confortables transats, vous donnera un avant-goût de paradis. Ensuite, vous vous ferez servir un copieux petit déjeuner, parmi les fleurs multicolores du jardin.

Sur les balcons, dont certains avec vue sur le Lac, des rocking-chairs permettent aux invités de s’évader ou de consulter leurs emails. Mais il ne faut pas oublier d’arrêter le temps pour se laisser aller à la contemplation: Profiter de la vue et du va et vient des pêcheurs en contemplant le coucher du soleil, lorsque les piroguiers reviennent relever leurs filets remplis de petits sambazas frétillants.

Le décor des chambres «African chic» , la literie de qualité , la salle de bain moderne où les serviettes siglées s’harmonisent aux petits paniers noirs et blancs emplis d’une collection de savons shampoings et lotions; Tout est réuni pour que vos nuits soient douces et réparatrices.

L’espace détente, nouvellement construit au plus près du lac, îlot de bien être intégrant hammam, sauna, salles de massage et salle de gym, saura parfaire votre séjour.

« Il y a une atmosphère qui se dégage lorsque l’on arrive au Lac Kivu Lodge, que j’ai rarement trouvée ailleurs. Vous avez un personnel dévoué dans un cadre enchanteur. » Lit-on sur le livre d’or signé par la merveilleuse Jane Goodall lors de son séjour.

Y ALLER :
CONGO AIRWAYS

Y SÉJOURNER
LAC KIVU LODGE : 162 avenue Alindi –Quartier Himbi – Goma
31 chambres à lit double – Tarifs: de 78 USD à 250 USD par nuit, petit déjeuner compris

Tel : +243 97 18 68 749
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vos réservation ou toutes informations complémentaires.

NE MANQUEZ PAS
Le Parc National de Kahuzi Biega
Bukavu
+243 97 18 39 028
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vos réservations ou toutes informations complémentaires.


Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)