C’est bientôt le Spring break ! Même en mode confiné, Buzzz Magazine a toujours de bonnes idées à partager avec ses chers lecteurs. Une bonne nouvelle pour aborder les vacances avec optimisme : la routine matinale qui consiste à prendre une tasse, à appuyer sur un bouton et à savourer une délicieuse boisson fonctionne à présent pour le moment du « Happy Hour » à votre bar à domicile ! La machine à cocktails et à margaritas Bartesian Premium crée des cocktails artisanaux approuvés par les mixologistes. Haut les coeurs!

 

Vous fournissez votre propre alcool (whisky, gin, rhum, vodka ou tequila) et vous remplissez les cinq bouteilles en verre fournies avec le Bartesian. Choisissez l’une des neuf capsules de cocktail premium : Old Fashioned, Gin Martini, Margarita, Long Island Iced Tea, Cosmopolitan, Rum Breeze, Sex on the Beach, Uptown Rocks ou Whiskey Sour (capsules disponibles sur Amazon ou directement auprès de Bartesian).

L’écran tactile.

Pas de mesure, pas de versement (ou de renversement), pas de souci pour obtenir un mélange et un goût parfaits. Le Bartesian recommande même le verre à utiliser ! En quelques secondes, vous sirotez, vous vous détendez et vous vous émerveillez des progrès de la technologie.

Et vous n’avez pas à vous inquiéter que la saveur de votre Gin Martini soit altérée par le Cosmo préparé juste avant. Le cycle de nettoyage automatique du Bartesian fonctionne après chaque cocktail, rendant chaque boisson aussi savoureuse que la précédente. Il existe également un cycle de nettoyage manuel, et les matériaux (y compris les bouteilles en verre) passent au lave-vaisselle. Les capsules usagées peuvent même être mises dans votre poubelle de recyclage. Le nettoyage du bar n’a jamais été aussi facile et rapide !

 55300 39 copyScreenshot 2020 06 21 at 21.42.56

Il ne prend pas beaucoup de place, le Bartesian trouvera sa place discrètement sur le comptoir de votre cuisine, dans votre vaisselier, sur le barde votre cuisine, dans votre vaisselier, sur le barde la salle de jeux. Il convient vraiment à tous les endroits où vous accueillez des amis ou où vous voulez vous détendre seul avec un bon livre et une boisson encore meilleure. C’est un simple déballage, remplissez les bouteilles, choisissez vos capsules et c’est parti !

Votre réserve contient des jus, des sirops, qui traînent depuis Dieu sait combien de temps ? Et bien débarrassez-vous en !

Vous pouvez les mettre à la poubelle et laisser le Bartesian s’occuper de tout.

Les capsules vendues séparément sont fabriquées à partir d’ingrédients liquides concentrés - jus de fruits, amers et liqueurs non alcoolisées. Il n’y a pas de poudres qui s’agglutinent et refusent de se dissoudre. Elles sont datées et indiquent une fraîcheur maximale lorsqu’elles sont conservées à température ambiante, et se conservent bien plus longtemps encore lorsqu’elles sont réfrigérées.

De plus, les capsules sont sans alcool, ce qui signifie que vous pouvez faire des « mocktails »


Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)